.....:::::HellOfMidgard:::::......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.....:::::HellOfMidgard:::::......

Forum du Serveur Privée Ragnarok Online ..::Hell.of.Midgard::... Rates 7.5k/7.5k/30%
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 A propos du serveur...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stylish
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:32

Tout d'abord je tien a préciser que je suis contre cette idée que le serveur soit down pendant la création du fullclient.
Mais je suis aussi de l'avis de Rago puisqu'il heberge toujours le serveur sur son PC et qu'il a donc du mal a travailler puisque son PC rame beaucoup trop.
Alors je decide de faire ce topic pour proposer une idée que j'ai moi meme eu.
Je me disait que si rago essaye de faire le fullclient quand il veut, sa genera beaucoup de personnes pour pouvoir jouer, mais si il ne le fait pas le serveur ne risque pas de s'agrandir. Donc on pourrait up le serveur le soir ou bien un autre moment de la journée bien précis pour eviter tous les messages que le staff reçoit comme : "toujours pas up le serveur?" ou encore "Cool un serveur ou on peut pas jouer..."

Alors je demande a Rago de bien vouloir regarder cette demande et me donnez son avis sur celle-ci. Si Rago approuve, je demanderais au joueurs de bien vouloir me donner des horaires ou ils sont libres pour ainsi eviter tous problemes de "je peux pas me co a cette heure la!".

Je précise encore que cette demande a été faite par moi et moi seul, pour le bien de tous les joueurs et joueuses du serveur.

S'il reste une quelconque réclamation pm moi, je réponderait aux messages le plus vite possible.

Merci par avance, Stylish.
Revenir en haut Aller en bas
Ragoyoshi
Administrateur
Administrateur
Ragoyoshi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 04/03/2007

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:17

J'aimerai bien vous montrer ma téte ces jours ci je suis claquéééé avec le full et compagnie ; SkyVeGet qui perd la boule etc .... donc si vous voulez oublier le serveur un moment sa veut pas dire trop longtemps se se pourai une journée mais esseyai de l'oublier je suis Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-of-midgard.1fr1.net
SkyVeget
Modérateur
Modérateur
SkyVeget


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:01

Ragoyoshi a écrit:
SkyVeGet qui perd la boule

Ou ta vu que je perdais la boul j'en ai juste ra le cul
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Administrateur
Administrateur
Zeke


Nombre de messages : 101
Localisation : je suis dans ma play ou dans un mangas^^
Date d'inscription : 04/03/2007

A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitimeMer 21 Mar - 16:21

Stylish et les autres désolé pour l'attente on l'envoie donc sa sera bientot fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du serveur... Empty
MessageSujet: Re: A propos du serveur...   A propos du serveur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du serveur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur down
» Fermeture du serveur
» bonjour nouvelle venue dans le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.....:::::HellOfMidgard:::::...... :: Le jeu :: Discution Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser