.....:::::HellOfMidgard:::::......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.....:::::HellOfMidgard:::::......

Forum du Serveur Privée Ragnarok Online ..::Hell.of.Midgard::... Rates 7.5k/7.5k/30%
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 FullClient enfin arrrivé ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ragoyoshi
Administrateur
Administrateur
Ragoyoshi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:36

Voici le FullClient il est en 7 partie:
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Partie 6
Partie 7

Une fois ces sept parties téléchargés ; faite boutton droit sur chaque partie "extraire ici" et une fois les 7 parties extraite vous aurez le fullClient de 1.19 Go

PS:si vous n'avez pas la fonction "extraire ici" donc il vous faudra Winrar cliquez ici pour l'avoir

Cordialement Ragoyoshi


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-of-midgard.1fr1.net
Chocow

Chocow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:20

et le full on en fait quoi ? xd on l'installe je pari ? !!








YEAH ENFIN LE FULL !! gg l'équipe !

______________________________
Le chocolat est, plutôt que le nectar ou l'ambroisie, la vraie nourriture des dieux...


FullClient enfin arrrivé ^^ Banirechocowwcopie1ow7
Revenir en haut Aller en bas
Lafon77

Lafon77


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:31

owi gg a tout le monde merci pour le full bon ba me reste plus que l'installé donc a tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Chocow

Chocow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:18

¨Parcontre si on pouvait m'envoyé ou rectifiez l'erreur , le liens 4 , sa fait comme si que cété pas un liens !
Revenir en haut Aller en bas
Lafon77

Lafon77


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:20

idem pour le 4
Revenir en haut Aller en bas
Chocow

Chocow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:47

Ses pas tout mais faut aussi le mettre en ligne le serveur la ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ragoyoshi
Administrateur
Administrateur
Ragoyoshi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:00

Pas de double post !!! attendez un peu le 4 est bientot pret en attendant telecharger les autres
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-of-midgard.1fr1.net
Chocow

Chocow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:23

Ben non ragoyoshi ! tinnn tu m'ignore bordel ou quoi ? ! jvient de dire que sur le liens il y été ... tss sa m'enerve sa -_-
Revenir en haut Aller en bas
Ragoyoshi
Administrateur
Administrateur
Ragoyoshi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:28

wé mais c en cour d'upload elle fait que 24 mo^^ au lieu de 195
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-of-midgard.1fr1.net
Chocow

Chocow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:36

Et rien que pour t'embeter jvais re-doublepost !! et allez xD


nan mé franchement jtrouve sa bidon le double post , J'fait s'que j'veut oh la -_- ..

Mais sa sert a quedal !! sa fait quoi de post plusieur post d'affilé ? .. oh ben suis le floodeur du fofo alors -_-
Revenir en haut Aller en bas
Stylish
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:39

Bien joué mais dommage que tu l'ai mis en plusieurs parties.
Mais bon c'est pas grave au moins on a le full^^.

PS : Chocow si t'es venere tu degage et la je blague pas. Essaye de respecter le travail des autres, si tu n'en est pas capable alors fait le boulot toi meme et montre le nous après.
Revenir en haut Aller en bas
Chocow

Chocow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:54

Euuuh Je ne me suis pas engagez dans la creation du full client ni du triad patcher a ceux que je sache ! ..

Ok tkt Jvais degager , t'auras pu a voir ma gueule comme sa Wink

tu seras soulagé , pu de flood comme sa ?Tu peut même faire un sondage ! 'Choix 1 : Chocow dégage >>

Choix 2 : Chocow dégage pas >> ..

Ah lala , Moi en tout cas , bonne contination certaint , désolé pour ceux qui ne sont pas de l'histoire .. et qui on assistez a cette scène ..
Revenir en haut Aller en bas
Stylish
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:07

Non franchement j'en ai marre des gens qui critique alors qu'ils savent qu'on bosse comme des fous. Surtout toi tu devrais le savoir.

T'imagine meme pas le temps que nous consacrons au serveur et tout ce qu'on a ce sont des : "il up kan le serveur?"

Bon je remercie tout ceux qui nous soutienne dans notre travail et je m'excuse pour ce que j'ai dit Chocow, mais bon je commençait vraiment a en avoir marre des remarques. Et puis on va pas s'engeuler alors que le fullclient vient juste d'etre fini.

Encore désolé, Stylish.
Revenir en haut Aller en bas
Lafon77

Lafon77


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:37

o mais je vais vous dire une chose tres importante merci d'en prendre connaisance

on a tous le droit a la paix dans le monde
yeah les gens peace and love pourquoi s'embrouiller pour si peu de chose
ps: je tien a félicité tout ceux qui on fait le full gg pour leurs enorme travail qui certe leurs a pris beaucoups de temps
et oubliez pas
peace and love flower power Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkyVeget
Modérateur
Modérateur
SkyVeget


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:51

obligé de l'avoir le full client on peut pas continué a joué avec le data ? paske j'ai unpeu la flem de le dl mais si i le faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stylish
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/03/2007

FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:53

Fini peace and love man
j'etai gentil au debut mais a force de faire des remarques sa ma soolé et moi kan jen fait une seule remarque on me sort ke je fai chier tou le monde.
voila sa me sool a mort cet ambiance de "travailler on fera les remarques après".
Si personne ne se calme alors que jai fait qu'une seule remarque c'est facile je me casse.

Encore merci Lafon, toi au moins tu sais a quel point il est difficile de faire un serveur. Et désolé Rago, j'avoue je fait bien chier mais j'essaye de bosser un maximum pour le serveur.

Stylish sans style, n'est pas plus qu'un homme sans femme.
Cordialement, Rémi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FullClient enfin arrrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: FullClient enfin arrrivé ^^   FullClient enfin arrrivé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FullClient enfin arrrivé ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FullClient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.....:::::HellOfMidgard:::::...... :: Accueil :: Installation et download-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser