.....:::::HellOfMidgard:::::......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.....:::::HellOfMidgard:::::......

Forum du Serveur Privée Ragnarok Online ..::Hell.of.Midgard::... Rates 7.5k/7.5k/30%
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 

 votre attention sur se topic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lafon77

Lafon77


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

votre attention sur se topic Empty
MessageSujet: votre attention sur se topic   votre attention sur se topic Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:36

il y a un espoir pour ton serveur seulement je demanderai du soutien car je peut appelez gravity et demandez une liscense ou un accord car sa serai vraiment dommage de s'arretez si pres du but merci
Revenir en haut Aller en bas
Zeke
Administrateur
Administrateur
Zeke


Nombre de messages : 101
Localisation : je suis dans ma play ou dans un mangas^^
Date d'inscription : 04/03/2007

votre attention sur se topic Empty
MessageSujet: Re: votre attention sur se topic   votre attention sur se topic Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:03

Merci beaucoup lafon
Revenir en haut Aller en bas
SkyVeget
Modérateur
Modérateur
SkyVeget


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

votre attention sur se topic Empty
MessageSujet: Re: votre attention sur se topic   votre attention sur se topic Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:29

Bonne chance lafon chui avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Chocow

Chocow


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2007

votre attention sur se topic Empty
MessageSujet: Re: votre attention sur se topic   votre attention sur se topic Icon_minitimeMar 27 Mar - 9:04

Oué ses clair , la lafon franchement si t'y arrive .. PUTAIN JDIT BRAVO meme si t'y arrive pas , au moins taura essayé ..


_________________________
Le chocolat est, plutôt que le nectar ou l'ambroisie, la vraie nourriture des dieux...



votre attention sur se topic Banirechocowwcopie1ow7
Revenir en haut Aller en bas
Lafon77

Lafon77


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

votre attention sur se topic Empty
MessageSujet: Re: votre attention sur se topic   votre attention sur se topic Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:15

hum j'ai tres bine relis le texte meme si je suis nul en anglais j'ai pu constater que tu serai dans la merde si yavai 1000 player
Revenir en haut Aller en bas
SkyVeget
Modérateur
Modérateur
SkyVeget


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2007

votre attention sur se topic Empty
MessageSujet: Re: votre attention sur se topic   votre attention sur se topic Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:43

Je sais que tu veut plus le serv ^^ mais jte met la traduc du mess en français:

De : À de <br>Répondre de la pesanteur Cie. : private-server@gravity.com<br>Envoyé : le vendredi 23 trouble 11:53 2007 : 50<br>À : [Ragoyoshi] Objet : Ilegal accueillant server.<br><br><br><br>Hi, contact de <br><br>We vous parce que vous accueillez un serveur privé (serveur français de Nyo). Nous thus<br>are dans l'obligation de te demander d'arrêter vos activités au risque de legal<br>proceedings et amende de 10 000 serveurs de $.<br><br>Private sommes illégaux dans beaucoup de pays. Une certaine utilisation a piraté le logiciel du serveur des of<br>Gravity de copies, ÉGIDE. La plupart des serveurs privés emploient les émulateurs renversés d'engineered<br>server tels que l'eAthena, le Vidar, le Prometheus SVN, le Freya, et ses nombreux <br>variants. Le logiciel de serveur comme l'eAthena est légal par lui-même, mais le client<br>software de la pesanteur et les données (cartes, sprites, etc.) sont également employés, qui font toujours les these<br>servers illegal.<br><br> indépendamment de celui, beaucoup de serveurs privés ont bien plus de 1000 personnes jouant l'at<br>the la même heure - souvent annonçant des dispositifs tels que des taux de baisse, un level<br>experience, et une expérience plus élevés du travail que des serveurs de payer-à-jeu - et dépensent beaucoup l'of<br>money pour les maintenir, et sont souvent en grande partie membre soutenu. Puisque la version the<br>Korean du RO est dans un état plus avançé de développement que les other<br>versions, Kr de pesanteur, afin d'essayer de combattre le problème, a bloqué l'IPS non<br>Korean du téléchargement de leur site Web. Cependant, ils n'ont pas des blocked<br>IPs de télécharger des pièces rapportées des clients de jeu, laissant des server<br>players privés libres pour continuer le centre serveur de playing.<br><br>You un serveur privé nous te demandons ainsi de l'arrêt vos activités maintenant. Si le you<br>wan't font cela, nous engagerons l'instance judiciaire contre la pesanteur 2002-2007 Cie., Ltd et Lee Myoungjin de you.<br><br>___________________________________________________<br><br>©. Tous droits réservés.


Voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre attention sur se topic Empty
MessageSujet: Re: votre attention sur se topic   votre attention sur se topic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre attention sur se topic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.....:::::HellOfMidgard:::::...... :: Le jeu :: Discution Libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser