.....:::::HellOfMidgard:::::......
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.....:::::HellOfMidgard:::::......

Forum du Serveur Privée Ragnarok Online ..::Hell.of.Midgard::... Rates 7.5k/7.5k/30%
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Mana




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur. Empty
MessageSujet: Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur.   Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur. Icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

Voilà j'me présente vite fait Ombre Mana administrateur d'un autre serveur RO que je ne citerai pas pour pas faire de pub.


Vous faites un serveur c'est bien, mais arretez d'aller faire de la pub sur d'autre serveur. On a eu 2 personnes qui fesait de la pub pour votre serveur en plein milieu de prontera.


Donc j'espere ne plus revoir ce genre de chose sinon j'enverai mes joueurs faire de la pub sur votre serveur egalement.

A bon entendeur salue.
Revenir en haut Aller en bas
Ragoyoshi
Administrateur
Administrateur
Ragoyoshi


Nombre de messages : 68
Age : 33
Localisation : Végéta
Date d'inscription : 04/03/2007

Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur. Empty
MessageSujet: Re: Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur.   Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur. Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:57

Je suis désolé je ne vois pas qui a pu faire ca et piur m'envoyer vos joueur faire de la pub sur le mien sa ne me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://hell-of-midgard.1fr1.net
Lafon77

Lafon77


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur. Empty
MessageSujet: xD   Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur. Icon_minitimeSam 17 Mar - 1:23

Ombre Mana serveur sur kyoukou dsl de dire sa mais kyoukou est devenue tres nul, d'ailleur j'ai un document contradictoire sur kyoukou toi = noland paier fait par Edran qui a tout avoué a zoni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur. Empty
MessageSujet: Re: Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur.   Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrétez de faire de la pub sur les autres serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur down
» Fermeture du serveur
» A propos du serveur...
» bonjour nouvelle venue dans le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.....:::::HellOfMidgard:::::...... :: Le jeu :: Des idées pour améliorer le Jeu?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser